Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 247 guests online.
Categories
Information
Featured Product
Home >> WHIRLPOOL >> RCC3024KB0 Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

WHIRLPOOL RCC3024KB0
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English
Price: $4.99

Description of WHIRLPOOL RCC3024KB0 Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 TK-361 KENWOOD Owner's Manual by Anthony Barnes Smith;
Being a user of older radios of many kinds, preferring them over more modern rigs, this manual was invaluable in the programming of my two. I now know for certain what the assorted buttons functions are, and am very grateful to have found this excellent site. Many thanks for your assistance, Tony.
 X2000M TEAC Owner's Manual by Henning Thunheim;
Clear and easy to read. All details as expected. Price acceptable , and quick delivery.
 EL-9000 SHARP Owner's Manual by Chris Hopple;
Quick response and exactly what I was looking for and at a great fair price!
 D-99D SANSUI Owner's Manual by Victor Herrera;
5 star quality on these downloadable manuals. Easy to read and all the information is there. A must when doing a custom install or needing to service your precious old school electronics.
 SL-Q303 TECHNICS Owner's Manual by Victor Herrera;
So usefull to make my installation a breeze. 5 stars on quality.

Text excerpt from page 16 (click to view)
Ustensiles de cuisson
IMPORTANT : Ne jamais laisser un ustensile de cuisson vide sur la surface d’une table de cuisson, d’un élément ou d’un brûleur de surface chauds. Les ustensiles de cuisson idéals doivent avoir un fond plat, des parois droites, un couvercle qui ferme bien et le matériau doit être d’épaisseur moyenne à forte. Le matériau d’un ustensile de cuisson affecte la rapidité et l’uniformité de la transmission de la chaleur, et contribue ultimement aux résultats de cuisson. Un fini antiadhésif a les mêmes caractéristiques que son matériau de base. Par exemple, un ustensile de cuisson en aluminium avec un fini antiadhésif aura les propriétés de l’aluminium. Utiliser le tableau suivant comme guide pour les caractéristiques du matériau d’ustensile de cuisson. USTENSILE *Aluminium CARACTÉRISTIQUES
s s

ENTRETIEN DE LA TABLE DE CUISSON
Nettoyage général
IMPORTANT : Avant le nettoyage, s’assurer que toutes les commandes sont réglées à Off (arrêt) et que la table de cuisson est froide. Toujours suivre les instructions sur l’étiquette des produits de nettoyage. Le savon, l’eau et un linge doux ou une éponge sont suggérés en premier à moins d’avis contraire. ACIER INOXYDABLE (sur certains modèles) Ne pas utiliser des tampons à récurer garnis de savons, nettoyants abrasifs, crème à polir pour table de cuisson, tampons en laine d’acier, chiffons de lavage rudes ou certains essuie-tout. Des dommages peuvent survenir. Frotter dans le sens du grain pour éviter les dommages. Nettoyant et poli pour acier inoxydable (non inclus) : s Voir la section “Assistance ou service” pour soumettre une commande.
s

Chauffe rapidement et également. Convient à tous les genres de cuisson. L’épaisseur moyenne ou forte convient le mieux pour la plupart des tâches de cuisson. Chauffe lentement et également. Convient pour le brunissement et la friture. Maintient la chaleur pour une cuisson lente. Les surfaces rudes peuvent égratigner la table de cuisson. Suivre les instructions du fabricant. Les surfaces rudes peuvent égratigner la table de cuisson. Chauffe lentement et inégalement. Les meilleurs résultats sont obtenus sur les réglages de chaleur basse à moyenne. Chauffe très rapidement et également. Suivre les instructions du fabricant. Utiliser des réglages de température basse. Voir acier inoxydable ou fonte.

s

Fonte

s s

Détergent liquide ou nettoyant tout-usage : Rincer à l’eau propre et sécher avec un chiffon sans charpie.

s

s

Vinaigre pour les taches d’eau dure. VITROCÉRAMIQUE (sur certains modèles)

s

Céramique ou vitrocéramique

s s s s

Ne pas utiliser de laine d’acier, poudre à récurer abrasive, produit de blanchiment chloré, produit de décapage de la rouille ou de l’ammoniaque parce que ces produits peuvent endommager la surface. Toujours essuyer avec un linge ou une éponge propre et mouillée et sécher à fond pour prévenir les rayures et les taches. Utiliser régulièrement la Crème à polir pour table de cuisson pour aider à prévenir les égratignures, les piqûres et les abrasions et pour conditionner la table de cuisson. Voir “Assistance ou Service” pour soumettre une commande. Un grattoir pour table de cuisson est aussi recommandé pour certaines souillures. Voir “Assistance ou Service” pour soumettre une commande. Souillure légère à modérée
s

*Cuivre Marmite en terre cuite

s

s s

Essuie-tout ou éponge propre humide : Nettoyer pendant que la table de cuisson est encore tiède. Vous pouvez porter des mitaines de four pour ce nettoyage.

Acier émaillé en porcelaine ou fonte émaillée Acier inoxydable

s

Renversements de matières sucrées (confitures, bonbons, sirop)
s

Chauffe rapidement, mais inégalement. Un fond ou une base d’aluminium ou de cuivre sur l’acier inoxydable procure un chauffage égal.

s

Grattoir pour table de cuisson : Nettoyer pendant que la table de cuisson est encore tiède. Vous pouvez porter des mitaines de four pour ce nettoyage.

s

s

Crème à polir pour table de cuisson et essuie-tout propre humide : Nettoyer dès que la table de cuisson est refroidie. Frotter la crème sur la surface avec un essuie-tout ou un linge doux humide. Continuer de frotter jusqu’à ce que la pellicule blanche disparaisse.

*L’aluminium et le cuivre peuvent être employés comme fond ou base dans un ustensile de cuisson et peuvent laisser des marques permanentes sur la table de cuisson ou les grilles.

16

You might also want to buy


It's Free!

RCC3024KB0 WHIRLPOOL
Installation Manual

Complete installation manual in digital format. The manual will be available for download as PDF fil…

$4.99

RCC3024KB0 WHIRLPOOL
Parts Catalog

Parts Catalog only. It's available in PDF format. Useful, if Your equipment is broken and You need t…
>
Parse Time: 0.134 - Number of Queries: 115 - Query Time: 0.026