Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 330 guests online.
Categories
Information
Featured Product
Home >> WHIRLPOOL >> KUIS15NRHB4 Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

WHIRLPOOL KUIS15NRHB4
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English
Price: $4.99

Description of WHIRLPOOL KUIS15NRHB4 Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 SX-PC15 TECHNICS Owner's Manual by John Kemp;
Immediate response with excellent service - highly reccommended
 XC1404CB MITSUBISHI Owner's Manual by Michael E Walker;
Correct manual received and of good quality but the contents of the file for the Service Manual for the same monitor is for a 20" TV not the RGB Monitor.
 VSX-D603S PIONEER Owner's Manual by Robert Bishop;
The owners manual for the Pioneer VSX-D603S was exactly what I needed. I received it in a timely manor and it was priced fairly. I definately will use your servise again. Thank You
 VSX604S PIONEER Owner's Manual by James Moore;
This is a great manual. It was easy to read and very accurate. The size of the manual is small so email is no problem. I highly recommend it. The manual is very hard to find other than this website.
 323R HUSQVARNA Owner's Manual by Charles Johnston;
Manual was complete and available promptly, since I had lost my original manual. Very good response.

Text excerpt from page 23 (click to view)
4. Retirer la saleté et la charpie déposées sur les ailettes du condenseur et du logement de l’unité de condensation à l’aide de la brosse d’un aspirateur.

8. Retirer les deux vis à ailette du bac à eau en place. Appuyer avec une main sur l’avant du bac tout en tirant vers l’avant sur le côté arrière inférieur.

5. Remettre le panneau d’accès inférieur en place et le fixer à l’aide des quatre vis. 6. Brancher la machine à glaçons ou reconnecter la source de courant électrique.

1. Bac à eau 2. Vis à ailette du bac à eau 3. Capuchon de vidange

Nettoyage des composants intérieurs
1. Débrancher la machine à glaçons ou déconnecter la source de courant électrique. 2. Ouvrir la porte où se trouve le bac à glaçons et retirer tout glaçon qui s’y trouve. 3. Retirer le capuchon de vidange du réservoir d’eau et vidanger ce dernier complètement. Réinstaller le capuchon de vidange solidement sur le bac à eau. Si le capuchon de vidange est desserré, l’eau s’écoulera du bac à eau et la glace sera mince ou il n’y aura pas de glace. 4. Retirer les trois vis qui retiennent le couvercle de la grille de coupe en place. 5. Débrancher le faisceau de câblage du côté gauche de la grille de coupe.

9. Retirer, nettoyer et réinstaller la pelle à glace et son support. s Après avoir retiré la pelle à glace, retirer le support en soulevant l’avant pour le séparer du couvercle de la grille de coupe. Soulever ensuite l’arrière du support légèrement pour dégager le crochet arrière et tirer vers l’avant.
s

Laver le support de la pelle à glace avec les autres composants intérieurs conformément aux instructions suivantes. Réinstaller le support de pelle à glace en alignant le crochet arrière avec l’ouverture (le support penche légèrement vers le bas). Glisser le support vers l’arrière jusqu’à ce que l’avant repose solidement sur le couvercle de la grille de coupe.

s

1. Support de pelle à glace 1. Couvercle de la grille de coupe 2. Vis

10. Laver les composants intérieurs (grille de coupe, l’extérieur des tuyaux et le bac à eau), le bac d’entreposage des glaçons, le joint étanche de la porte et la pelle à glaçons avec de l’eau tiède et un savon ou un détergent doux. Rincer avec de l’eau propre. Nettoyer ensuite ces mêmes composants à l’aide d’une solution comprenant 1 cuillerée à soupe (15 mL) d’agent de blanchiment dans 1 gallon (3,8 L) d’eau tiède. Rincer à nouveau à fond avec de l’eau propre. REMARQUE : Ne pas retirer les tuyaux. Ne pas laver les composants en plastique au lave-vaisselle. Ces composants ne résistent pas à des températures supérieures à 145°F (63°C). 11. Remettre le bac à eau en place en appuyant sur le fond avec une main tout en poussant vers le haut et vers l’arrière sur le dessus. Fixer le bac à eau en mettant les deux vis en place. 12. Faire les vérifications suivantes : s Le capuchon de vidange du bac à eau est solidement en place. Si le capuchon de vidange est desserré, l’eau s’écoulera du bac à eau et la glace sera mince ou il n’y aura pas de glace.

6. Débrancher le détecteur de niveau de glaçons du côté droit de la grille de coupe. Tirer le détecteur de niveau vers le bas et vers l’avant pour l’éloigner de la grille de coupe. 7. Retirer les vis de droite et de gauche. Soulever la grille de coupe et la sortir. REMARQUE : Il faut s’assurer que la cale d’écartement en plastique du côté droit du support de la grille de coupe suit cette dernière.

1. Faisceau de la grille de coupe 2. Vis 3. Grille de coupe

4. Faisceau du détecteur de niveau de glaçons 5. Cale d’écartement en plastique 6. Vis

s

Le tuyau provenant du bac à eau est inséré dans l’ouverture de vidange du bac d’entreposage.

23

You might also want to buy

$4.99

KUIS15NRHB4 WHIRLPOOL
Parts Catalog

Parts Catalog only. It's available in PDF format. Useful, if Your equipment is broken and You need t…
>
Parse Time: 0.13 - Number of Queries: 109 - Query Time: 0.025