Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 371 guests online.
Categories
Information
Featured Product
Home >> WHIRLPOOL >> KUIC15NRSS0 Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

WHIRLPOOL KUIC15NRSS0
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English
Price: $4.99

Description of WHIRLPOOL KUIC15NRSS0 Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 C278 REVOX Owner's Manual by louis zeegers;
Hr, klasse , good manual, verry fast on my e-mail, very usefull manual. rgds; ahm zeegers
 FS730 KAWAI Owner's Manual by Larry Kilgore;
I received the owners manual complete download. Wow did it help me. So glad for your website. Can you include an ownersmanual for people lol! Thanks, sure I will be back
 SAHT70 PANASONIC Owner's Manual by robert gidney;
fast response great copy easy to download quick to correct mistakes
 C-3 TEAC Owner's Manual by Bradford Thompson;
This manual provided the necessary information to properly use the C-3 deck. The manual was an excellent reproduction and very clear.
 RS-736US PANASONIC Owner's Manual by mike powers;
Product was very good. Received quickly and complete

Text excerpt from page 21 (click to view)
UTILISATION DE LA MACHINE À GLAÇONS
Fonctionnement de la machine à glaçons
Lors de la mise en marche initiale de la machine à glaçons, le bac d’eau se remplira et le système se rincera avant de commencer à fabriquer de la glace. Le rinçage prend environ cinq minutes. Dans les conditions de fonctionnement normales, la machine à glaçons se mettra en marche à des températures préréglées. Le détecteur de niveau de glace dans le bac à glaçons contrôlera les niveaux de glace. IMPORTANT : s Si l’alimentation en eau à la machine à glaçons est fermée, s’assurer que la commande de la machine à glaçons est à OFF.
s

5. Les glaçons tombent dans le bac à glaçons. La machine à glaçons s’arrête automatiquement dès que le bac est plein, et elle se remet en marche lorsqu’il faut plus de glaçons. Le bac à glaçons n’est pas réfrigéré et la glace fondra un peu. Le degré de fonte dépend de la température de la pièce.

REMARQUE : Selon les variations de températures de la pièce et de l’eau, la quantité de glace produite et entreposée variera. Ceci signifie que les températures de fonctionnement plus élevées donnent une production de glace réduite.

La machine à glaçons est conçue pour fabriquer de la glace transparente de la majorité des sources d’eau sur une base quotidienne. Si les résultats sont insatisfaisants, il faudra peut-être filtrer ou traiter l’eau.

Utilisation des commandes
1. Pour mettre en marche le programme normal de fabrication de glaçons, choisir ON. 2. Pour arrêter la machine à glaçons, choisir OFF.

Fabrication de la glace
1. L’eau circule constamment sur un plateau de congélation. Tandis que l’eau se congèle, les minéraux qu’elle contient sont expulsés. Il en résulte une plaque de glace transparente, à faible teneur en minéraux.

REMARQUE : Le réglage CLEAN est utilisé lorsqu’on fait circuler des solutions dans la machine à glaçons pour le nettoyage. Seuls la pompe à eau et le compresseur fonctionnent à ce réglage. Voir la section “Nettoyage”.

2. Une fois qu’elle a atteint l’épaisseur désirée, la plaque de glace se dégage et glisse dans une grille de coupe, où elle est taillée en glaçons.

ENTRETIEN DE LA MACHINE À GLAÇONS
Nettoyage
Inspecter et nettoyer périodiquement la machine à glaçons pour qu’elle fonctionne toujours à son efficacité maximum et pour prévenir toute panne prématurée de ses composants. Voir la section “Nettoyage du système de la machine à glaçons” et “Condenseur”.

Surfaces extérieures
3. L’eau contenant les déchets minéraux est évacuée après chaque programme de congélation. 4. De l’eau fraîche s’infiltre de nouveau dans la machine en vue du prochain programme de fabrication de glaçons. Laver les surfaces extérieures en émail et les joints étanches avec de l’eau chaude et un savon doux ou un détergent. Essuyer et sécher. L’utilisation régulière d’un bon produit de nettoyage et de cire domestique aidera à protéger la finition. Ne pas utiliser de produits de nettoyage abrasifs sur les surfaces émaillées pour ne pas érafler la finition. Pour les produits avec surface extérieure en acier inoxydable, utiliser une éponge ou un linge propre et un détergent doux avec de l’eau chaude. Ne pas utiliser de produits de nettoyage abrasifs ou rudes.

21

You might also want to buy

$4.99

KUIC15NRSS0 WHIRLPOOL
Parts Catalog

Parts Catalog only. It's available in PDF format. Useful, if Your equipment is broken and You need t…
>
Parse Time: 0.203 - Number of Queries: 108 - Query Time: 0.039