Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 347 guests online.
Categories
Information
Featured Product
Home >> WHIRLPOOL >> KHWS160JBT2 Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

WHIRLPOOL KHWS160JBT2
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English
Price: $4.99

Description of WHIRLPOOL KHWS160JBT2 Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 ESL6226 ELECTROLUX Owner's Manual by Robert Vickers;
This is an excellent handbook. We had no information on the appliance until we obtained this and are now able to use the appliance to its full potential. Strongly recommended.
 ST-S333ESG SONY Owner's Manual by Harold Kinderman;
Very happy to find this from owners-manual.com and the enclosed spec sheet as well. Not longer available from Sony.
 P 3440 WEGA Owner's Manual by Carl Lohmann;
The Owner's manual was very helpful. The WEGA is about 35 years old and needed repair. Your Website is pretty good und easily to handle. Thank You Carl-W. Lohmann
 A-449 PIONEER Owner's Manual by Valerio Frigati;
Perfect. Very good service and very good scanning quality. All sheets are very legible. Thank's
 VP-A30 SAMSUNG Owner's Manual by Johan Lund;
My first manual from Owner-Manuals.com but not the last! I am very satisfied with the easy ordering and promt delivery of a manual I did not find anywhere else.

Text excerpt from page 20 (click to view)
Avant de commencer
Inspecter l’emplacement où le distributeur d’eau chaude sera installé. C’est à l’installateur qu’incombe la responsabilité de réaliser une installation correcte. Veiller à disposer de tout le matériel nécessaire pour une installation correcte. C’est à l’installateur qu’incombe la responsabilité de respecter les prescriptions des spécifications d’installation et des codes de plomberie local et provincial. Robinet de puisage : On doit disposer sur le comptoir ou le bord de l’évier d’un trou de diamètre 2,7 cm (1 1/16 po) à 3,5 cm (1 3/8 po). Le robinet de puisage peut être installé à la place du tuyau d’aspersion de l’évier. Pour une autre configuration d’installation, consulter un installateur qualifié au sujet de la meilleure méthode pour le perçage d’un trou dans le rebord de l’évier ou le comptoir. L’épaisseur du matériau à percer ne doit pas dépasser 2,9 cm (1 1/8 po). On doit disposer d’un moyen de raccordement à la canalisation d’eau froide. (Voir «Alimentation en eau - Spécifications», page 5). Une prise de courant électrique reliée à la terre est nécessaire. (Voir «Alimentation électrique Spécifications», page 5). La prise de courant devrait être située à moins de 106,7 cm (42 po) du réservoir du distributeur d’eau chaude. Si le robinet de puisage n’est pas installé dans le trou de passage du tuyau d’aspersion, contacter un installateur qualifié pour déterminer la meilleure méthode de perçage du trou permettant l’installation du robinet de puisage sur le comptoir ou le bord de l’évier. Le raccordement à la canalisation d’eau doit satisfaire les prescriptions des codes de plomberie et des règlements sanitaires. Ne pas entreposer ou faire fonctionner le distributeur d’eau chaude à une température inférieure à 0°C (32°F). Ne pas utiliser de composé d’étanchéité des tuyaux. Un tel composé pourrait pénétrer à l’intérieur du distributeur et constituer une source de goût ou d’odeur désagréable. Pour le raccordement à la canalisation d’eau, utiliser des raccords rapides ne nécessitant pas l’emploi d’un composé d’étanchéité. Avant de raccorder le distributeur d’eau chaude au réseau électrique, on doit le remplir d’eau et régler la commande de température à la position d’arrêt «OFF». Ce distributeur d’eau chaude n’est pas un purificateur d’eau. Certaines installations peuvent nécessiter la mise en place d’un système de filtration pour l’amélioration de la qualité de l’eau.
Robinet de puisage installé dans le trou de passage du tuyau d’aspersion, sur le bord de l’évier. canalisation d’eau froide Si le robinet de puisage n’est pas installé dans le trou de passage du tuyau d’aspersion de l’évier, pratiquer une ouverture de 2,7 cm (1 1/16 po) min. - 3,5 cm (1 3/8 po) max. Épaisseur max. de 2,9 cm (1 1/8 po) pour le matériau du comptoir ou de l’évier

Important : Respecter les dispositions de tous les codes et règlements en vigueur.

On doit installer le réservoir verticalement .

28,3 cm (11 1/8 po)

Prise de courant électrique, située à moins de 106,7 cm (42 po) du réservoir du distributeur d’eau chaude.

14,3 cm (5 5/8 po)

17,1 cm (6 3/4 po)

robinet et bride de branchement

4

You might also want to buy


It's Free!

KHWS160JBT2 WHIRLPOOL
Installation Manual

Complete installation manual in digital format. The manual will be available for download as PDF fil…
>
Parse Time: 0.143 - Number of Queries: 120 - Query Time: 0.031