Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 277 guests online.
Categories
Information
Featured Product
Home >> WHIRLPOOL >> JGD8348BDP Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

WHIRLPOOL JGD8348BDP
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English
Price: $4.99

Description of WHIRLPOOL JGD8348BDP Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 PM5191 PHILIPS Owner's Manual by Benedikt Jochims;
Exactly as described, the full user-manual (145 pages). Perfect.

Text excerpt from page 19 (click to view)
MODULES À
BRÛLEURS SCELLÉS
POUR INSTALLER LE MODULE À BRÛLEURS SCELLÉS: 1. S’assurer que les boutons de commande sont sur OFF (ARRÊT). 2. Enlever de la cavité toute accumulation de graisse. (Voir les recommandations de nettoyage à la page 21.) 3. La partie arrière étant soulevée placer le module à brûleurs de sorte que les ouvertures des tubes mélangeurs et les tiges d’allumage soient dirigées vers les orifices et la prise. Coulisser le module jusqu’à enclenchement des tubes et des allumeurs, puis baisser le module pour qu’il s’appuie sur la surface de la cuisinière.

INSTALLATION DU
GRIL
L’ensemble de gril comprend deux grilles et un brûleur de gril. N’installer le gril que sur le CÔTÉ GAUCHE de la cuisinière. POUR INSTALLER LE GRIL: 1. Avant d’installer les éléments du gril, s’assurer que les boutons de commande sont à la position OFF (ARRÊT). 2. Placer le brûleur de gril avec les tubes mélangeurs et la tige d’allumage vers les orifices et la prise. Coulisser le brûleur jusqu’à l’enclenchement des tubes et de l’allumeur, puis baisser le brûleur jusqu’à ce qu’il repose dans la cavité.

UTILISATION DU GRIL
• Avant le premier emploi, laver les grilles du nouveau gril dans de l’eau savonneuse très chaude, rincer et sécher. Puis, préparer la surface en appliquant une mince couche d’huile de cuisson. Retirer l’excès avec du papier essuie-tout. • Répéter cette méthode lorsque a) les grilles sont nettoyées dans le lave-vaisselle, le détergent risquant de retirer l’huile en surface ou b) toutes les fois qu’une marinade à base de sucre (par exemple sauce barbecue) va être utilisée. • Préchauffer le gril sur puissance Hi (max.) pendant 5 minutes. Le préchauffage améliore la saveur et l’apparence des viandes et saisit rapidement la viande pour qu’elle retienne ses jus. • Utiliser des ustensiles et spatules non métalliques pour ne pas endommager le fini non adhérent du gril. • L’excès de graisse doit être enlevé des viandes. Seule une quantité normale est nécessaire pour produire la fumée donnant cette saveur fumée, comme une cuisson à l’extérieur. L’excès de graisse peut entraîner des problèmes de nettoyage et de formation de flammes. • Si des quantités excessives de graisse s’écoulent, risquant constamment de s’enflammer, la garantie est annulée sur les grilles du gril. • Des flammes indiquent que l’intérieur du gril doit être nettoyé ou que la viande est particulièrement grasse ou encore que la viande n’a pas été dégraissée au préalable. • Les écoulements de graisse vont occasionnellement s’enflammer en produisant des petites flammes sans danger pour une seconde ou deux. Ceci est normal. • NE JAMAIS LAISSER LE GRIL SANS SURVEILLANCE LORS DE SON FONCTIONNEMENT.
Suite

3. Disposer les grilles sur le dessus de la cuisinière. POUR ENLEVER LE MODULE À BRÛLEURS SCELLÉS: 1. Les boutons de commande doivent être à la position OFF (ARRÊT) et la cuisinière doit avoir refroidi. 2. Soulever le bord arrière du module jusqu’à ce que le bas du module sorte de la cavité. (Si l’on soulève le module trop haut alors qu’il est toujours engagé, cela risque d’endommager les tiges d’allumage et les tubes mélangeurs.) 3. Pour dégager le module, le tenir par les côtés et le sortir de la prise et des orifices. Sortir le module une fois qu’il est totalement débranché. 4. Ne pas empiler les modules là où ils risquent de tomber ou d’être endommagés. REMARQUE: Le module à bruleurs scellés en option, modèle JGA8100, peut remplacer l’ensemble de brûleur de gril.

REMARQUE: Avant d’utiliser le gril pour la première fois, chauffer le brûleur de gril pour retirer l’enduit protecteur. Chauffer le brûleur à puissance Hi (max.) pendant 10 minutes et se servir du système d’évacuation pour retirer toute fumée. POUR RETIRER LE GRIL: 1. S’assurer que les boutons de commande sont à la position OFF (ARRÊT) et que les éléments du gril sont froids. 2. Retirer les grilles. 3. Soulever légèrement le arrière du le brûleur. Sortir le brûleur des orifices et de la prise.

18

You might also want to buy


It's Free!

JGD8348BDP WHIRLPOOL
Installation Manual

Complete installation manual in digital format. The manual will be available for download as PDF fil…
>
Parse Time: 0.167 - Number of Queries: 103 - Query Time: 0.035