Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 518 guests online.
Categories
Information
Featured Product
Home >> WHIRLPOOL >> GI1500XHT7 Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

WHIRLPOOL GI1500XHT7
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English
Price: $4.99

Description of WHIRLPOOL GI1500XHT7 Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 Calgary CD30 BLAUPUNKT Owner's Manual by robert barron;
It was a complete manual as stated. Very good source for older product manuals. Thanks
 TC-K890ES SONY Owner's Manual by Jeffrey Brown;
Scan quality is very good. Price is very reasonable. If you're looking to purchase a copy of this manual, this is the one to get.
 CS-1012 KENWOOD Owner's Manual by Frode Marthinussen;
Perfect for my use.Could have better pictures,but otherwise perfect ;)
 WJ-AVE5 PANASONIC Owner's Manual by ian jackson;
This is one of four manuals I have downloaded recently. Purchase was very straight forward and the authorising email arrived in about 4 hours. The quality of the scan is good. Print is clear and square to the page edges.
 610 NAKAMICHI Owner's Manual by Christopher Schulze;
Exactly as advertized. High quality digital copy of the Nak 610 user manual. Easy download and access. Highly recommended.

Text excerpt from page 17 (click to view)
3. Pousser vers le haut sur la partie supérieure avant de la machine à glaçons pour repérer les vis de nivellement qui se trouvent sur le fond avant de la machine à glaçons. 4. Au moyen dâune clé à molette, modifier la hauteur des pieds comme suit :
s

Raccordement du tuyau dâeau
1. Couper lâalimentation principale en eau. Ouvrir le robinet le plus proche assez longtemps pour vider lâeau du tuyau. 2. Trouver un tuyau vertical dâalimentation en eau froide de ¹ââ" (12,70 mm) à 1¹ââ" (3,18 cm) à proximité de la machine à glaçons. REMARQUE : Un conduit horizontal fonctionnera, mais on doit observer le procédé suivant : Percer par le dessus de la canalisation et non pas par le dessous. Ainsi, l'eau ne risquera pas d'arroser la perceuse. Ceci empêche également les sédiments qu'on trouve normalement dans l'eau de s'accumuler dans le robinet d'arrêt. 3. à l'aide d'une perceuse électrique reliée à la terre, percer un trou de ¼" (6,35 mm) dans le tuyau d'alimentation en eau froide que vous avez choisi. 4. Fixer le robinet d'arrêt sur le tuyau d'alimentation en eau à l'aide d'une bride pour tuyau. Il faut s'assurer que l'extrémité de sortie est bien insérée dans le trou de ¼" (6,35 mm) percé dans le tuyau en eau et que la rondelle est placée sous la bride du tuyau. Serrer l'écrou de garniture. Serrer soigneusement et uniformément les vis fixant la bride de tuyau sur le tuyau afin que la rondelle forme un scellement étanche. Ne pas serrer la bride du tuyau à l'excès sans quoi le tuyau d'alimentation en eau froide pourrait être écrasé s'il s'agit d'un tuyau en cuivre mou. Ne pas utiliser un robinet d'arrêt à étrier perforant ou de ³âââ" (4,76 mm) qui pourrait réduire le débit d'eau et qui se bouche plus facilement. 5. On est maintenant prêt à connecter le tuyau en cuivre. Utiliser un tuyau en cuivre mou de ¼" (6,35 mm) de diamètre extérieur pour l'alimentation en eau froide.
s

Tourner le pied de nivellement vers la droite pour abaisser ce côté de la machine à glaçons. Tourner le pied de nivellement vers la gauche pour soulever ce côté de la machine à glaçons.

s

REMARQUE : La machine à glaçons ne devrait pas osciller. Utiliser des cales pour accroître la stabilité au besoin.

5. Pousser vers le haut sur la partie arrière de la machine à glaçons pour repérer les pieds de nivellement qui se trouvent sur le fond arrière de la machine à glaçons. 6. Suivre les instructions de l'étape 4 pour modifier la hauteur des pieds. 7. Utiliser un niveau pour revérifier que la machine à glaçons est dâaplomb dâavant en arrière et transversalement. Si elle nâest pas dâaplomb, répéter les étapes 3 à 6. Si la machine est dâaplomb, passer à la section âRaccordement de la canalisation dâeauâ.

Raccordement de la canalisation dâeau
Lire completement toutes les instructions avant de commencer. IMPORTANT :
s

L'installation de la plomberie doit être conforme au Code national de plomberie et respecter les codes locaux de plomberie. Utiliser un tuyau en cuivre et vérifier sâil y a des fuites. Installer les tuyaux en cuivre seulement là où les températures resteront au-dessus du point de congélation.

s

s s

S'assurer d'avoir la longueur nécessaire pour le raccordement. Il faut s'assurer que les deux extrémités du tuyau en cuivre sont bien coupées à angle droit. Installer le manchon et lâécrou à compression sur le tuyau en cuivre (voir lâillustration). Insérer lâextrémité du tuyau aussi profondément que possible dans lâextrémité de sortie et à lâéquerre. Visser lâécrou à compression sur lâextrémité de la sortie à lâaide dâune clé réglable. Ne pas serrer à lâexcès.

Rassembler les outils et pièces nécessaires avant de commencer lâinstallation. Lire et suivre les instructions fournies avec les outils indiqués ici. s Tournevis à lame plate
s s s s

Outils requis :

A H B C

Clés ouvertes de â·âââ" et de ¹ââ" ou deux clés à molette Tourne-écrou de ¹ââ" Mèche perceuse de ¹ââ" Perceuse manuelle ou électrique convenablement mise à la terre

G

F

E

D
E. Ãcrou de compression F. Manchon à compression G. Robinet dâarrêt H. Ãcrou de la garniture

A. Tuyau dâalimentation en eau froide B. Bride C. Tuyau en cuivre D. Raccord (acheté)

REMARQUE : Votre marchand de machine à glaçons a une trousse qui comprend robinet dâarrêt à étrier de ¹ââ" (6,35 mm), un raccord-union et tuyau en cuivre. Avant de faire un achat, sâassurer que le robinet dâarrêt à étrier respecte les codes locaux de plomberie. Ne pas utiliser de robinet dâarrêt à étrier perforant ou de ³âââ" (4,76 mm) qui réduit le débit dâeau et qui se bouche plus facilement.

6. Placer l'extrémité libre du tuyau dans un contenant ou évier et rétablir l'alimentation principale en eau pour nettoyer le tuyau jusqu'à ce que l'eau en sorte claire. Fermer le robinet d'arrêt sur le tuyau d'alimentation en eau. REMARQUE : Il faut toujours vidanger le tuyau dâalimentation en eau avant de faire le raccordement final sur lâentrée du robinet pour prévenir tout mauvais fonctionnement possible du robinet. 7. Courber le tuyau de cuivre de façon à faire un raccordement sur l'entrée du robinet qui se trouve à l'arrière de la machine à glaçons (voir l'illustration).

17

You might also want to buy

$4.99

GI1500XHT7 WHIRLPOOL
Parts Catalog

Parts Catalog only. It's available in PDF format. Useful, if Your equipment is broken and You need t…
>
Parse Time: 0.146 - Number of Queries: 111 - Query Time: 0.03