Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 401 guests online.
Categories
Information
Featured Product
Home >> WHIRLPOOL >> DU1100XTPT7 Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

WHIRLPOOL DU1100XTPT7
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English
Price: $4.99

Description of WHIRLPOOL DU1100XTPT7 Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 21AA3356/20B PHILIPS Owner's Manual by Matteo Vannini;
Very well done!!!!! congratulations. It was a bit longer than usual the wiating time even if it was on time (in 24 hours).
 TRK4850 BAUKNECHT Owner's Manual by amgad saweris;
Last week I bought a second hand BAUKNECHT TRK4850 DRYER. It is a professional machine with many programs and switch options. I feared it would be a huge quest to find a manual. I was delighted when I found owner-manuals.com. After payment I received the file to download the next day already. The quality is great. I am very happy. Thanks! but kindly the distributions of the operating programs not find in the owners manual,can you help me to understand the operating programs instructions thank you
 AU-719 SANSUI Owner's Manual by John McKenna;
Very good copy, very readable and easy transaction as always.
 ADP 4502/5/S WHIRLPOOL Owner's Manual by Phil Atkinson;
It is perfect, exactly what we needed. It's like the paper version but less clutter.
 WM 2105 SIEMENS Owner's Manual by deleteme deleteme;
Received my manual within 24 hours. Very clear scan of the manual I needed. Thanks!

Text excerpt from page 39 (click to view)
Addition de vaisselle durant un programme
On peut ajouter un article n’importe quand avant le début du lavage principal. Ouvrir la porte et vérifier le distributeur de détergent. Si le couvercle est encore fermé, on peut ajouter des articles.

Hi-Temp Wash/lavage à haute temp.
Sélectionner cette option pour augmenter la température cible de l’eau durant les portions de lavage du programme. Hi-Temp Wash (lavage à haute temp.) augmente la température cible de l’eau à 145ºF (63ºC), dans le lavage principal. Le chauffage de l’eau aide à améliorer les résultats de lavage. La fonction Hi-Temp Wash (lavage à haute temp.) est utile lorsque des aliments cuits adhèrent à la vaisselle. Cette option augmente la température de l'eau, la durée de lavage et la consommation en eau du programme. REMARQUE : Hi-Temp Wash (lavage à haute temp.) est une option avec les programmes ACCUSENSE™ (sur certains modèles), Pots & Pans (casseroles) et Normal. L'utilisation du lavage à haute température avec les options Soak & Scour (trempage et récurage) ou SANI RINSE™ n'ajoute rien à ces options puisqu'elles fonctionnent déjà à des températures de lavage principal à 145°F (63°C).

Pour ajouter des articles
1. Déverrouiller la porte pour interrompre l’exécution du programme. Attendre quelques instants jusqu’à l’arrêt des bras d’aspersion avant d’ouvrir la porte. 2. Ouvrir la porte. Si le couvercle du distributeur de détergent est encore fermé, ajouter l’article. 3. Pousser fermement sur la porte jusqu’à ce qu’elle s’enclenche. 4. Appuyer sur START/RESUME. Le lave-vaisselle se remet alors automatiquement en marche après une pause d’environ 5 secondes.

SANI RINSE™ option/option de rinçage sanitaire
Choisir cette option pour augmenter la température de l’eau au rinçage final à environ 155°F (68°C). L’option SANI RINSE™ augmente la température de l'eau et la durée du programme. La période de chauffage de l'eau du programme de lavage principal sera prolongée jusqu'à ce que l'eau atteigne 145°F (63°C). Dans les programmes ACCUSENSE™, Pots & Pans (casseroles) et Normal, ce rinçage à haute température assainit la vaisselle et la verrerie conformément à la norme 184 NSF/ANSI pour les lavevaisselle résidentiels. Les lave-vaisselle résidentiels certifiés ne sont pas destinés aux établissements alimentaires autorisés. REMARQUE : L’option SANI RINSE™ fonctionne avec les programmes ACCUSENSE™, Pots & Pans (casseroles) et Normal. Seuls ces programmes d’assainissement ont été conçus pour répondre aux exigences NSF/ANSI.

Sélection d’options
Il est possible de personnaliser les programmes en appuyant sur une option. Si on change d’idée, appuyer de nouveau sur l’option pour l’annuler ou sélectionner une option différente si désiré. Vous pouvez changer une option en tout temps avant que l’option choisie ne commence. Par exemple, on peut annuler l'option de séchage à tout moment avant que celle-ci ne débute. À la fin du programme de lavage, le lave-vaisselle garde en mémoire les dernières options choisies. Les mêmes options seront exécutées lors du prochain programme de lavage si on appuie seulement sur START/RESUME (Mise en marche/ réinitialisation).

Soak & Scour/trempage et récurage
Choisir cette option pour pré-tremper la vaisselle pendant 4 heures dans le lave-vaisselle plutôt que dans l’évier. Lors de la sélection de Soak & Scour (trempage et récurage), le lavevaisselle se remplit, puis effectue une aspersion de 8 minutes. Il effectuera ensuite une pause de 16 minutes pendant le trempage de la vaisselle, puis l’aspergera pendant 90 secondes pour la garder mouillée. La pause de 16 minutes et l’aspersion de 90 secondes se répètent pendant 4 heures. À la fin des 4 heures, le lave-vaisselle se vidange et commence le programme choisi. La période de chauffage de l'eau du programme de lavage principal sera prolongée jusqu'à ce que l'eau atteigne 145°F (63°C). Ce programme de pré-trempage n’utilise qu’un seul remplissage supplémentaire et ne nécessite pas un détergent spécial. Utiliser un détergent standard conformément aux recommandations du programme. Si le lave-vaisselle est doté d’un affichage binaire, il affichera les heures de trempage qui restent avant le début du programme en commençant par

Heated Dry/séchage avec chaleur
Choisir cette option pour le séchage avec chaleur. En arrêtant le séchage avec chaleur, on évite la période de séchage. C’est utile quand la charge contient de la vaisselle en plastique qui peut être sensible à des températures élevées. La vaisselle prend plus de temps à sécher et certaines taches peuvent survenir. Certains articles (en plastique notamment) peuvent nécessiter un séchage à la main. Pour obtenir les meilleurs résultats de séchage, utiliser un agent de rinçage liquide. REMARQUE : L’option Heated Dry fonctionne avec tous les programmes sauf programmes GLASS XPRESS™ et Rinse Only (rinçage seulement). Heated Dry (séchage avec chaleur) est automatiquement inclus avec tous les programmes à moins qu'il soit désactivé.

pour une durée affichée de 4 heures. REMARQUE : Soak & Scour (trempage et récurage) est une option pour les programmes ACCUSENSE™ (sur certains modèles), Pots & Pans (casseroles) et Normal.

39

You might also want to buy


It's Free!

DU1100XTPT7 WHIRLPOOL
Installation Manual

Complete installation manual in digital format. The manual will be available for download as PDF fil…

$4.99

DU1100XTPT7 WHIRLPOOL
Parts Catalog

Parts Catalog only. It's available in PDF format. Useful, if Your equipment is broken and You need t…
>
Parse Time: 0.16 - Number of Queries: 112 - Query Time: 0.032