Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 226 guests online.
Categories
Information
Featured Product
Home >> WHIRLPOOL >> AKZ 670/IX Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

WHIRLPOOL AKZ 670/IX
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English, French, Dutch
Price: $4.99

Description of WHIRLPOOL AKZ 670/IX Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English, French, Dutch

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 BVE-600 SONY Owner's Manual by Michal Roubic;
excellent quality, contains circuits and scan quality, 110 pages
 A-07 PIONEER Owner's Manual by Stefan Belin;
It was easy done, and I got exactly what I was looking for.
 AVDV75 AIWA Owner's Manual by Curtis Cowart;
The manuel was exactly what I needed and I received it promptly. Thanks
 ADW750EAW WHIRLPOOL Owner's Manual by Frank Dituri;
Thanks to Owner-Manuals.com! This manual was exactly what I needed. As Amana was purchased by Maytag and later by Whirlpool, there was no way to receive it from their websites. I was lucky to find this resource.
 28PT4423/11 PHILIPS Owner's Manual by Sven-Olov Karolusson;
Great to be able to set channels again, on an old but stoll fine working TV

Text excerpt from page 6 (click to view)
31055022F.fm Page 8 Monday, July 31, 2006 6:10 PM

• À la longue, la condensation résiduelle qui se dégage en fin de cuisson peut endommager le four et les meubles situés à proximité de celui-ci. C’est pourquoi nous vous recommandons de : - sélectionner une température inférieure ; - recouvrir les aliments ; - retirer les aliments du four ; - essuyer les parties humides dès que le four est refroidi. • Le bandeau de commandes et la poignée de la porte du four sont chauds lorsque le four est mis sous tension pendant longtemps à des températures élevées. • Évitez de toucher le four avec les mains mouillées et lorsque vous êtes pieds nus. • Ne tirez pas sur le four ou sur le cordon d’alimentation pour débranchez l’appareil. • Empêchez les enfants d’entrer en contact avec :
- les commandes et le four en général, en particulier pendant que le four fonctionne et immédiatement après l’avoir éteint, afin d’éviter toute lésion ; - les emballages (sacs, éléments en polystyrène, parties métalliques, etc.) ; - l’appareil lors de sa mise au rebut. • Veillez à ce que le câble électrique d’autres appareils électroménagers se trouvant à proximité immédiate ne puisse ni entrer en contact avec les parties chaudes, ni se coincer dans la porte du four. • Certains modèles de four sont équipés d’un ventilateur de refroidissement permettant d’éviter que la partie avant du four et sa cavité n’atteignent des températures trop élevées.

Attention : l’air chaud est évacué à travers une ouverture située entre le bandeau de commandes et la porte du four. Évitez d’obstruer l’ouverture de ventilation. • Ne placez jamais de produits inflammables à l’intérieur du four ou à proximité de celui-ci : ces produits risqueraient en effet de s’enflammer si le four était mis sous tension par inadvertance. • Munissez-vous de gants pour retirer les plats et les accessoires chauds du four. • Si vous utilisez des boissons alcoolisées (rhum, cognac, vin, par ex.) pour cuisiner des plats, rappelez-vous que l’alcool s’évapore à des températures élevées. Il se peut, par conséquent, que les vapeurs dégagées par l’alcool s’enflamment en entrant en contact avec la résistance électrique. • Évitez de chauffer ou de cuisiner dans le four des aliments contenus dans des récipients hermétiques. La pression qui se développe à l’intérieur du récipient pourrait le faire exploser et endommager le four.

• N’utilisez en aucun cas de récipients en matière synthétique pour cuire des aliments au four (sauf s’ils sont spécialement conçus pour ce type de cuisson ; consultez à ce propos les instructions du fabricant). Ces récipients risqueraient de fondre à des températures élevées. • Surveillez régulièrement la cuisson si vous utilisez une quantité importante de graisse ou d’huile. En effet, l’huile et la graisse peuvent surchauffer et déclencher un incendie ! • Évitez d’extraire les accessoires du four lorsque ceux-ci sont lourdement chargés. Procédez toujours avec beaucoup de prudence.

AVANT D’UTILISER LE FOUR POUR LA PREMIÈRE FOIS
• Retirez tous les accessoires du four et faites-le chauffer à 200°C pendant une heure environ, afin de faire disparaître les odeurs et les fumées qui se dégagent du matériau isolant et des graisses de protection. Laissez la fenêtre ouverte pendant toute la durée de l’opération. • Avant d’utiliser le four pour la première fois, retirez : - les adhésifs recouvrant la partie avant du four et la porte du four, à l’exception de la plaque signalétique ;
- les protections en carton et les films plastiques présents sur le bandeau de commandes et sur d’autres parties du four ; - les étiquettes adhésives présentes éventuellement sur les accessoires (sous la lèchefrite, par exemple).

8

You might also want to buy

$4.99

AKZ 670/IX WHIRLPOOL
Quick Start

Quick start guide ( sometimes called quick guide ) contains most important information on how to use…
>
Parse Time: 0.372 - Number of Queries: 107 - Query Time: 0.037