Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 390 guests online.
Categories
Information
Featured Product
Home >> WHIRLPOOL >> AKS3040BSS Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

WHIRLPOOL AKS3040BSS
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English
Price: $4.99

Description of WHIRLPOOL AKS3040BSS Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 BVE-600 SONY Owner's Manual by Michal Roubic;
excellent quality, contains circuits and scan quality, 110 pages
 A-07 PIONEER Owner's Manual by Stefan Belin;
It was easy done, and I got exactly what I was looking for.
 AVDV75 AIWA Owner's Manual by Curtis Cowart;
The manuel was exactly what I needed and I received it promptly. Thanks
 ADW750EAW WHIRLPOOL Owner's Manual by Frank Dituri;
Thanks to Owner-Manuals.com! This manual was exactly what I needed. As Amana was purchased by Maytag and later by Whirlpool, there was no way to receive it from their websites. I was lucky to find this resource.
 28PT4423/11 PHILIPS Owner's Manual by Sven-Olov Karolusson;
Great to be able to set channels again, on an old but stoll fine working TV

Text excerpt from page 13 (click to view)
CUISSON SUR ÉLÉMENTS
BOUTONS DE COMMANDE
ATTENTION
• Si un brûleur s’éteint durant une opération de cuisson, fermer l’arrivée de gaz au brûleur. Si une forte odeur de gaz est perceptible, ouvrir une fenêtre et attendre cinq minutes avant d’allumer de nouveau le brûleur. • Avant d’ouvrir l’arrivée de gaz à la cuisinière, vérifier que chaque bouton de commande est à la position OFF (ARRÊT). • NE JAMAIS toucher la surface de cuisson avant qu’elle se soit complètement refroidie. Certaines zones de la surface, particulièrement au voisinage des brûleurs, peuvent devenir très chaudes durant une cuisson. Utiliser des maniques.
ORIFICES ALLUMEUR

CHAPEAU DU BRÛLEUR

3. Tourner le bouton sur le réglage désiré. 4. Ne pas laisser la surface de cuisson sans surveillance.

UTILISATION DURANT UNE PANNE D’ÉLETRICITÉ
1. Approcher une allumette enflammée du brûleur à utiliser. 2. Appuyer sur le bouton et le tourner lentement jusqu’au réglage désiré.

SOCLE DU BRÛLEUR

RÉGLAGE DES COMMANDES
1. Placer un ustensile sur la grille du brûleur. (Pour conserver le fini de la grille, ne pas allumer un brûleur sans ustensile sur la grille pour absorber la chaleur de la flamme.) 2. Appuyer sur le bouton et le tourner immédiatement à gauche, sur le réglage LITE (allumer). âťš Un cliquetis (étincelle) s’entend et le brûleur s’allume. (Tous les allumeurs produisent des étincelles lorsqu’un bouton de commande, quel qu’il soit, est allumé. Cependant, seul le brûleur choisi va s’allumer.)

ATTENTION
• Avant d’allumer un brûleur de surface, vérifier que tous les boutons de commande sont à la position OFF (ARRÊT). Approcher l’allumette enflammée du brûleur avant de faire tourner le bouton. • Ne pas laisser la surface de cuisson sans surveillance lors de cuisson pendant une panne d’électricité.

BOUTONS DE COMMANDE DE LA SURFACE DE CUISSON
On utilise ces boutons pour commander l’allumage des brûleurs de surface. On peut régler chaque bouton à toute position entre les positions extrêmes LOW (min.) et HI (max.). On peut percevoir une détente de calage à la position HI (max.).

SUGGESTIONS POUR LE RÉGLAGE
La puissance de chauffage à employer dépend du type et de la taille de l’ustensile utilisé. Réglages HI (max.) Utilisations HI (max.): Pour porter un liquide à ébullition ou atteindre la bonne pression dans un autocuiseur. Réduire ensuite la puissance de chauffage après le début de l’ébullition ou de la cuisson des aliments. Une puissance de chauffage intermédiaire est utilisée pour la poursuite de la cuisson. Les aliments ne cuisent pas plus rapidement si on utilise une puissance de chauffage plus élevée que nécessaire pour le maintien d’une douce ébullition. L’eau bout toujours à la même température, que l’ébullition soit tranquille ou vigoureuse. LOW (min.): Pour le mijotage ou le maintien de la température d’un mets, ou pour la fusion de chocolat ou beurre. Il est possible de cuire sur réglage LOW (min.), à condition qu’il y ait un couvercle sur l’ustensile. On peut réduire la puissance de chauffage en tournant le bouton vers OFF (Arrêt). S’assurer que la flamme reste stable.

ALLUMAGE SANS FLAMME DE VEILLE
Le système d’allumage sans flamme de veille rend inutile l’alimentation permanente d’une flamme de veille. Chaque brûleur de la table de cuisson est doté d’un allumeur à étincelles. Procéder avec prudence lors du nettoyage au voisinage d’un brûleur de la table de cuisson. Si un brûleur de la table de cuisson ne s’allume pas, déterminer si l’allumeur est brisé, souillé ou mouillé.

LOW (min.)

12

You might also want to buy


It's Free!

AKS3040BSS WHIRLPOOL
Installation Manual

Complete installation manual in digital format. The manual will be available for download as PDF fil…
>
Parse Time: 0.24 - Number of Queries: 112 - Query Time: 0.038